Mine-Elipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine-Elipse

Mine-Elipse est un serveur whitelist avec candidature et de nombreux plug-ins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour faire votre candidature prennez le modèle que vous trouverez dans la rubrique à propos du serveur->Format à respecter pour les candidatures, ou aller voir le tutoriel sur la chaîne de 54oxygene ( Youtube )
Aller voir les vidéo de notre serveur sur la chaîne de 54oxygene (youtube)
La meilleur façon de dire Merci
Votez pour Mine-Elipse
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Format à respecter pour les candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
louisdufour
Admin
louisdufour


Messages : 114
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : morteau

Format à respecter pour les candidatures  Empty
MessageSujet: Format à respecter pour les candidatures    Format à respecter pour les candidatures  Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:05

Bonjour à tous nos futurs joueurs qui seraient tentés de s'inscrire sur notre serveur

L'inscription est très simple, vous avez juste à jurer que vous n'êtes pas un casseur et que vous connaissez un minimum Minecraft (10 heures de jeu suffiront). Une candidature pleine de fautes du genre "suis pas 1 caseur pitie akcepté moi vit je meur denvi de joué avec vou" sera refusée automatiquement. Nous n'acceptons uniquement que le joueurs qui montrent leur motivation et semblent sincères.

En créant une candidature, copiez-y le BBCode ci dessous en remplissant ce qu'il faut remplir :
CODE:
Candidature de VOTRE PSEUDO

À propos de moi
Informations personnelles : Renseigner votre âge, votre pseudo, tout ce que vous avez envie de dire à propos de vous, cela peut-être court.
Mon rapport avec Minecraft : Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Combien de temps en solo ? Bref, parlez de votre rapport avec le jeu.
Comment j'ai trouvé le serveur Mine-Elipse: Indiquez où vous avez trouvé le serveur : un ami vous l'a montré ? Google ? Annuaire de serveurs (préciser lequel) ?


Moi et les serveurs Minecraft
Ma fréquentation sur les serveurs : avez-vous déjà été sur d'autres serveurs ? Lesquels ? Pourquoi les avez-vous quittés ?
Ce que j'ai réalisé : indiquez ce que vous avez déjà fait comme construction sur un serveur auparavant. Si vous n'avez jamais joué en multijoueur, indiquez ce que vous avez fait en solo Smile


Mes réalisations
Montrez des photos de ce que vous avez fait en multijoueur ou en solo ! . Ne vous découragez pas, nous ne voulons pas de palais, de simples maisons de bois/cobble suffiront du moment qu'elles sont harmonieuses et bien décorées !

Merci de respecter se format pour que tout se deroule bien

cordialement louisdufour
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-elipse.kanak.fr
 
Format à respecter pour les candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Elipse :: A propos du serveur-
Sauter vers: